Stéphanie Youna Nénonéné, 19 ans, fait partie de l’Agence de mannequins et d’artistes du Togo « Allure Mode ». On la voit dans des défilés de mode, publicité, dans un spot télévisé pour les garnitures pour femme et colle son image dans une campagne publicitaire d’une banque. Miss Faculté de droits en 2008, première dauphine miss Université de Lomé et mannequin de l’année 2009, elle représente le Togo en septembre 2010 à l’île Maurice pour le concours de beauté Miss intégration. Elle se lance dans la carrière de mannequin avec un corps de sportive, une démarche d’artiste au sourire rassurant. Elle a tout pour réussir une grande carrière de mannequin.
Elle sera aux côtés de Landry Dossah pour la présentation des prochaines collections du jeune couturier Maurice Tchamégnon dénommées « Pétale et Cristal ». Ce dernier est sorti d’Eamod création en 2009 et commence à habiller les artistes togolais. Landry Sossah, 23 ans est étudiant en assurance et fait de la musculation pour affiner sa forme. Il pense symboliser l’homme sexy et healthy au sein de l’imagerie fashion. Ces deux mannequins sont formés par Abass Tchakondo, directeur d’Allure Mode.
Allure Mode valorise la mode togolaise et milite pour une véritable authenticité de la mode africaine, œuvre pour une dynamique et une reconnaissance internationale des stylistes et mannequins togolais. Initiateur de défilé de mode et du Grand Salon « Carrousel de la Mode » à Ouagadougou au Burkina Faso, Abass Tchakondo a toujours travaillé dans les coulisses pour mettre les beaux mannequins et les meilleurs couturiers à l’avant-scène.