De grands noms de la musique reggae du Togo se retrouvent sur la scène du Goethe-Institut pour une soirée inédite de reggae.
Kézita, c’est la voix féminine de cette soirée
Elle est actuellement, l’une des artistes féminines togolaises qui évoluent dans la musique reggae. Très roots, très reggae, très live sur scène, Kézita est musicalement dense. Il faut la voir simplement sur scène pour mieux la connaître. Il est vrai, tout comme beaucoup d’artistes qu’elle aime bien y aller parfois juste avec sa guitare acoustique. Mais, pour ce rendez-vous, nous la voulons avec tout son groupe. Afin de donner beaucoup plus de tonus à sa prestation et faire danser le public et surtout ses fans qui ne ratent aucune occasion de la voir sur scène. « Kézita and the roots of love » vous donnent rendez-vous pour une soirée inoubliable.
Naty, c’est la voix masculine de la soirée
Il est connu au Togo et au Ghana (pour des virés qu’il y fait souvent). Naty a la musique dans l’âme. Son style c’est le genre de reggae roots avec des airs empruntés à Bob Marley, Peter Tosh et bien d’autres. Sans compter tous les autres reggaemen africains qu’il aime bien interpréter. Ses propres compositions sont aussi merveilleuses et musicalement très collantes. Naty aime simplement la scène. Aussi bien en solo qu’avec tout son groupe, « The Stones ».
Entrée libre et gratuit