La 2e édition du Festival de cinéma de Lomé

La 2e rencontre du Festival international de cinéma de courts métrages dénommé FESCILOM se tiendra du 15 au 20 juin 2015 à l’Agora Senghor, Paroisse Universitaire de Saint, dans le bas fond du Collège Saint Joseph à Lomé.

Joel Misseboukpo, directeur de FESCILOME
Joel Misseboukpo, directeur de FESCILOM

Dirigé par Joël Misseboukpo, ce Festival est une plate-forme internationale de promotion des courts métrages togolais, africains et du monde entier. Au programme de cette édition 2015, selon l’organisation, une rétrospective d’une soixantaine de films en provenance d’une dizaine de pays, des courts métrages africains francophones, des clips, des compétitions, des formations, des rencontres, des masters classes, des défilés, des conférences et colloques.

La 2e édition qui a pour thème « Cinéma et Droits de l’Homme » rassemblera des acteurs des métiers du cinéma d’une dizaine de pays dont le Togo, le Bénin, la Côte d’ivoire, le Burkina-Faso, la France, le Rwanda, l’ile de la réunion le Cameroun, le Congo et le Nigeria

Gaëtan Noussouglo © Togocultures

PROGRAMME FESCILOM 2e EDITION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

publicité
publicité